top of page

Beautiful japanese white house

Rala la... Je suis tombée à tout hasard sur cette maison située à Kanagawa au Japon, sur le site du cabinet d'architectes NO.555. Un vrai coup de coeur architectural et styling de 2 soeurs Designer.

J'aime ce mélange de matériaux tels que la pierre et le bois blanchis, cette profusion de plantes vertes suspendues partout, l'optimisation de l'espace, quand on connait la valeur des metres carrés au japon, et surtout sa décoration bohème très minimaliste et épurée par le choix du blanc pour agrandir et fluidifier l'espace de vie, et le choix des meubles et accessoires naturels et très épurés. Le parti-Pris osé ici était de d'optimiser la surface intérieure tout en gardant un espace extérieur pour profiter des beaux jours , sur un nombre de metres carrés très réduits. Je suis complètement sous le charme. Comme quoi , il n'en faut pas trop, pour faire beau. ça m'inspire! Alors je partage!

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
bottom of page