top of page

Harmonie, Poésie et Féerie Immaculées

C'est Notre moment de Rêverie à Nous. Mes Filles et Moi-même adorons cette période de l'année ou nous laissons libre court à notre Imagination.Elles sont excitées de partager avec Moi ce moment ou la Féerie prend forme dans tout l'appartement, une fois qu'elles sont en vacances. C'est un rituel auquel Nous tenons beaucoup. Nous le préparons en Amont.Rien n'est acheté dès l'arrivée des gondoles de Séduction de préparation de Noël. Tout s’achète après Noël, bah oui!!! aux dernières démarques de soldes quand tout est démarqué à -80% ^_^. Ainsi Nous avons déjà notre future thème de Noël. Ensuite Nous créons ce qui est à créer le moment venu, et plantons le décor une fois que tout est prêt.

Une Amie m'a dit l'autre Jour, ML j'aimerai tellement voyager dans mon Intérieur en changeant de décor tous les Mois comme tu le fais, ça permet de s'évader. Malheureusement j'ai pas de Moyens pour. J'ai souris et je lui ai dit Moi non plus. Le Beau n'est pas une question d'argent, tout comme le Luxe, c'est un état d'esprit, une question de Créativité, d'observation, de disponibilité et de Cran. C'est mon Luxe à Moi, c'est peut être ce qui fait notre différence. Je déborde d'idées et j'aime oser ^_^ Quand je lui ai dit que mon Sapin qu'elle trouve très beau et luxueux m'a couté une pelote de laine à quelq euros seulement, avec beaucoup d'imagination par contre ^_^ , elle a halluciné et m'a dit "Mais le Mien m'a couté trop Cher" ^_^ Voilà! c'est aussi ça le concept INAILE // Rendre le Banal Merveilleux// BE INSPIRED!

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
bottom of page